Pour votre santé : ajoutez de l'hydrogène à votre eau !

Covid 19

l'hydrogène, Effets sur les poumons

L'hydrogène moléculaire peut aider à guérir les poumons endommagés par le COVID-19

Symptômes du Coronavirus

En très peu de temps, le COVID-19 est devenu un virus redouté dans le monde entier. Il a été déclaré pandémie par l'OMS, et les personnes touchées peuvent développer un SDRA (Syndrome de détresse respiratoire aiguë). Malheureusement, certaines des personnes infectées succombent aux effets et aux complications du virus. D'après l’observation récente de patients en Chine, l'hydrogène moléculaire semble aider à améliorer l'état des poumons après qu'ils aient été endommagés par le virus.

Comment le COVID-19 affecte-t-il vos poumons ? 

Pour l'instant, les chercheurs ne savent pas exactement pourquoi le virus affecte certaines personnes plus sévèrement que d'autres. En général, les personnes âgées ou celles qui ont des problèmes de santé sous-jacents sont les plus touchées, mais il y a aussi des jeunes et des personnes d'âge moyen en bonne santé qui meurent après avoir contracté le COVID-19. Il ne fait aucun doute qu'un système immunitaire fort aidera à combattre le virus. 

Le COVID-19 agit de manière similaire à la pneumonie en ce sens qu'il peut gravement endommager les voies respiratoires inférieures (les bronches et les poumons) en provoquant une inflammation des alvéoles pulmonaires. Certaines des infections graves peuvent entraîner un SDRA (syndrome de détresse respiratoire aiguë), une maladie dans laquelle les alvéoles pulmonaires peuvent se remplir de liquide. Les parois enflammées (plus épaisses et endommagées) des alvéoles et des vaisseaux sanguins des poumons empêchent la libre circulation de l'oxygène dont notre corps a besoin et, par conséquent, la personne est de plus en plus essoufflée à mesure que l'inflammation s'aggrave et que les alvéoles sont remplies de liquide.

Bien que la manière exacte dont le SDRA se développe ne soit pas encore très claire, les preuves montrent que le stress oxydatif joue un rôle important et qu'au cours de la maladie, les antioxydants qui peuvent gérer ce stress sont submergés. Bien que les dommages à long terme du COVID-19 ne soient pas encore connus, les chercheurs les comparent encore aux effets de la pneumonie et du SDRA pour se faire une idée de ce à quoi il faut s'attendre. Dans la plupart des cas, les personnes se rétablissent complètement et n'ont aucun problème respiratoire, mais dans certains cas, des cicatrices dans les poumons peuvent causer des problèmes respiratoires à long terme. 

Comment l'hydrogène moléculaire peut-il aider ?

L'hydrogène est le plus petit des gaz et peut se déplacer librement et en toute sécurité dans notre corps. Il a été prouvé qu'il est bénéfique pour notre santé de diverses manières. Il est très hydratant, a des propriétés anti-âge, aide à gérer les allergies, améliore les capacités cognitives, renforce l'immunité, est anti-inflammatoire et est antioxydant. Les deux derniers avantages cités de l'hydrogène moléculaire sont les plus importants pour nous, car ce sont ces propriétés qui rendent l'hydrogène moléculaire bénéfique dans le traitement des lésions pulmonaires dues au COVID-19 et à d'autres maladies pulmonaires comme la pneumonie et le SDRA. 

Le stress oxydatif et l'inflammation causés par le COVID-19 endommagent considérablement nos poumons. Le stress oxydatif est une condition dans laquelle la production de radicaux libres dépasse largement l'élimination de ces radicaux. Avec une maladie comme le COVID-19, ce déséquilibre s'accentue et les radicaux libres causent encore plus de dommages. La production naturelle d'antioxydants du corps, censée neutraliser les radicaux libres, est complètement dépassée. L'hydrogène est un élément, généralement créé dans notre intestin, qui élimine les radicaux libres et nous maintient en bonne santé. Nous obtenons également de l'hydrogène par le biais de certains aliments que nous consommons. Mais ce n'est pas toujours suffisant et lorsque nous sommes confrontés à une maladie, nous avons besoin d'une aide supplémentaire pour réparer les dommages causés par les radicaux libres. 

Lorsque le COVID-19 suit son cours et fait des ravages dans les poumons, il y augmente le taux de radicaux libres, et donc l'inflammation des poumons. L'apport supplémentaire d'hydrogène à l’ organisme peut être essentiel pour combattre les effets du virus. Si les poumons présentent des lésions inflammatoires durables après la guérison de la maladie initiale, l'hydrogène moléculaire peut également contribuer à traiter ces lésions et à éviter toute difficulté respiratoire durable.
Heureusement, il existe quelques options lorsqu'il s'agit de se complémenter en apport d'hydrogène moléculaire. 

L'hydrogène peut être directement délivré aux poumons en l'administrant de manière professionnelle par un traitement par inhalation. Il a été prouvé que l'inhalation d'hydrogène réduit le radical hydroxyle, l'un des oxydants les plus puissants à l'origine d'un stress oxydatif important. Comme l'hydrogène peut se déplacer librement et facilement dans tout le corps une fois qu'il a été inhalé, il peut réduire les dommages causés à de nombreux organes, notamment les poumons, le cerveau, le cœur, le foie et les reins. L'hydrogène moléculaire peut également être administré par le biais d'une perfusion saline enrichie en hydrogène. Vous pouvez également l'ajouter facilement dans votre vie quotidienne soit en laissant tomber un comprimé d'hydrogène dans votre verre d'eau, ou mieux encore, vous pouvez investir dans un générateur d'eau à hydrogène. 

Ces générateurs vous fourniront non seulement de l'eau hydrogénée comme boisson, mais aussi de l'eau désinfectante qui pourra être utilisée pour désinfecter vos mains et les surfaces de la maison afin de prévenir la contraction du COVID-19. 

Tout prendre en considération 

Avec des produits comme l'effet désinfectant de l'eau hydrogénée et l'hydrogène moléculaire disponible chez soi, nous pouvons tous faire un grand pas en avant pour rester en bonne santé et combattre le COVID-19.

Si vous avez contracté la maladie, l'hydrogène moléculaire pourrait être un excellent supplément à avoir à votre disposition pour aider à guérir vos poumons endommagés.

 
  •  
     
 
 
 
  •  
     
 
  •  
     
 
 
 
0
CHF 0.00
Votre caddie est vide
Voir mon panier
Votre produit a été ajouté au caddie